Charlene de Monaco : Un drame intime qui lui fait toujours souffrir




La vie de Charlene de Monaco a été semée d'obstacles dès son plus jeune âge, selon la biographe Arlene Prinsloo dans son nouvel ouvrage intitulé "Charlene Story : Le Surprenant Parcours d'une Nageuse Devenue Princesse de Monaco". Bien que les épreuves récentes qu'elle a traversées aient fait les gros titres des médias, l'enfance de la princesse a été loin d'être de tout repos.

On vous rappelle que le contenu de notre chaîne Keski buzz est  informatif qui concerne  les news françaises et internationales, bonne lecture.

Arlene Prinsloo se concentre sur un drame qui a frappé la famille Wittstock alors qu'ils vivaient en Rhodésie, aujourd'hui Zimbabwe. La maison familiale a été incendiée par des rebelles au cours de la guerre de Rhodésien Bush, forçant la famille à abandonner leur foyer et à s'installer en Afrique du Sud pour échapper aux conflits. Ce premier traumatisme a pu avoir un impact sur Charlene, qui n'avait alors que dix ans.

En 2019, Charlene de Monaco a déclaré lors d'une interview que son père leur avait dit de faire leur deuil et de ne jamais retourner à leur maison d'origine. Elle a perdu ses amis et sa vie a été bouleversée. Cependant, après plusieurs années passées en Afrique du Sud, Charlene a trouvé du réconfort auprès de sa famille, notamment de son frère Gareth et de son autre frère Sean qui venaient régulièrement la voir, ainsi que de ses parents qui ont récemment rejoint Charlene pour la soutenir.

Avec la publication de "Charlene Story", Arlene Prinsloo invite les lecteurs à découvrir l'incroyable histoire de cette nageuse qui est devenue princesse de Monaco. Ce livre sera disponible le 25 mai chez l'éditeur L'Archipel.

Voilà la fin de cet article, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à vous abonner pour ne rien manquer des nouveautés quotidiennes. À bientôt!


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact