Charlene de Monaco: la révélation de la première biographie étonnante de la princesse



Ces dernières semaines, Charlene de Monaco est en train de regagner sa popularité sur le Rocher. Après des mois d'absence, la princesse de 45 ans semble enfin avoir trouvé un certain degré de sérénité. Alors qu'une première biographie dédiée à sa vie sortira en France le 25 mai prochain, l'auteure de cet ouvrage, Arlene Prinsloo, a accordé une interview exclusive pour en savoir plus sur le mystère Charlene.

On vous rappelle que le contenu de notre chaîne Keski buzz est  informatif qui concerne  les news françaises et internationales, bonne lecture.

Le 25 janvier, Charlene de Monaco a célébré son 45ème anniversaire. Ce qui lui a été offert par ses proches? Peut-être la première biographie dédiée à sa vie, intitulée "Charlene, à la recherche d'une princesse", sortie en Afrique du Sud en octobre dernier. Il s'agit d'une biographie non autorisée signée par la sud-africaine Arlene Prinsloo, spécialiste des têtes couronnées depuis plus de trente ans.

Pour Gala, l'auteure revient sur son processus de recherche et d'écriture et évoque les difficultés qu'elle a rencontrées pour pénétrer dans le cercle intime de Charlene. Malgré cela, ce livre est en l'honneur de la princesse, qui retrace son enfance difficile au Zimbabwe, ses débuts en tant que nageuse jusqu'aux Jeux Olympiques, et son mariage princier avec Albert de Monaco. La journaliste n'élude rien et aborde les nombreux défis qui ont jalonné son parcours. Dans son livre, elle affirme qu'il n'y a pas de rumeurs infondées, seulement des faits.

Arlene Prinsloo... J'ai été journaliste pendant 33 ans et j'ai toujours écrit sur les sujets royaux. En décembre 2021, une maison d'édition en Afrique du Sud m'a approchée pour écrire un livre sur Charlene de Monaco. J'ai immédiatement dit oui. C'est une femme fascinante et il y a comme un voile de mystère autour d'elle et de sa vie, comme si on ne pouvait pas vraiment en parler... donc j'ai dit oui et j'ai écrit le livre. J'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur Charlene, absolument tout ce qui était disponible. Ensuite, j'ai commencé à appeler pour interviewer des experts et des personnes proches de Charlene, ce qui s'est avéré très difficile...

Je n'ai reçu aucune coopération du palais et je n'ai même pas reçu de réponse à ma lettre. J’ai été ravie de parler à un journaliste sud-africain qui l’a déjà interviewée et qui m’a dit qu’elle donnait vraiment l’impression d’être une femme vraie, sincère et de nature bienveillante.

J’ai voulu écrire à ce sujet parce qu’elle pleurait certes, mais ce n’était pas parce qu’elle était triste, mais parce qu’elle était soulagée. Elle avait tellement peur. Imaginez-vous vous marier avec tous ces regards braqués sur vous, à attendre que vous fassiez un faux pas ! Apparemment, Charlene aurait dit à son père de ne pas lui parler lors de la cérémonie car les médias essaieraient de lire sur leurs lèvres... Imaginez ce niveau d’intrusion dans ce qui est censé être le plus beau jour de votre vie. Elle sera toujours connue comme la 'mariée fugueuse' mais je suis sûre à 100% que ce n’était pas le cas et que les larmes étaient un grand moment de soulagement.

Voici la fin de cet article, j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas de me laissez des commentaires par rapport à la vidéo ou par rapport à des propositions, abonnez-vous pour avoir pour être au courant des nouveautés tous les jours. à bientôt ! 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact