Albert de Monaco de sortie avec sa nouvelle princesse Gabriella

 


Pour divertir son dimanche, la jeune Gabriella a participé à un tournoi de boules en compagnie de son illustre père, le prince Albert. Dans une vidéo captivante, on peut la voir rayonner d'enthousiasme à l'idée de prendre part à cet événement baptisé à son honneur.

On vous rappelle que le contenu de notre chaîne Keski buzz est  informatif qui concerne  les news françaises et internationales, bonne lecture.

Avec une attitude exemplaire, la petite Gabriella de Monaco a accompagné son père, le prince Albert, à un tournoi international de pétanque organisé au sein de la Principauté de Monaco. L'élégance et la grâce qui semblent lui être innées, tout comme à sa mère, la princesse Charlene, étaient manifestes.

Sur une courte séquence partagée sur Instagram, la jeune Gabriella fait une entrée remarquée aux côtés de son père au 2e Tournoi International de Pétanque Féminine de Monaco, qui se déroule les 2 et 3 septembre 2023 au Boulodrome Rainier III de Monaco. Cet événement, placé sous le haut patronage du Prince Albert II à l'Espace Saint-Antoine, réunit près de 76 équipes venues du monde entier, toutes animées par le désir ardent de décrocher le prestigieux trophée. Parmi elles, figurent neuf équipes monégasques et plusieurs autres délégations européennes. La fillette, vêtue de blanc avec une élégance remarquable, était parfaitement assortie à son père, qui lui aussi avait choisi une tenue immaculée.

Le président de la Fédération monégasque de boules, Didier Fulconis, partage ses impressions sur l'événement : "Chaque année, le niveau de la compétition s'élève. Nous investissons également considérablement dans cette manifestation, qui jouit d'une excellente réputation dans le milieu. Nous souhaitons véritablement mettre en avant la pétanque féminine... Après le concours de Palavas-les-Flots, le tournoi de Monaco occupe une place de choix parmi les trois meilleures compétitions françaises et les cinq meilleures européennes."


Y a-t-il déjà des équipes favorites pour ce tournoi ? Didier Fulconis répond sans hésiter : "Les deux équipes françaises sont les favorites, en compagnie de l'équipe espagnole, championne du monde en doublette en titre."


L'organisation de cet événement incombe à la Fédération de Pétanque de Monaco, qui prépare également le 5e Tournoi International de Pétanque Prince Héritier Jacques, prévu pour les 7 et 8 octobre. On peut raisonnablement s'attendre à la présence du petit Jacques lors de cette prochaine compétition, où il aura peut-être l'opportunité de tester son habileté en tant que joueur de pétanque. Il ne faut pas oublier que le prince Albert possède lui-même d'impressionnantes compétences en pétanque, puisqu'il avait triomphé en 2013 lors des Masters de pétanque. Un geste romantique de sa part avait ensuite suivi, lorsqu'il avait offert le trophée à sa bien-aimée.


Voici la fin de cet article, j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas de me laissez des commentaires par rapport à la vidéo ou par rapport à des propositions, abonnez-vous pour être au courant des nouveautés tous les jours. à bientôt

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact