Jacques et Gabriella de Monaco : la sortie officielle qu’ils ne voulaient pas rater!


Au cours de ce week-end, Monaco a célébré l'ouverture du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Cette occasion, qui a lieu chaque année, est un événement incontournable pour la famille princière, et en particulier pour le prince Albert II et la princesse Charlene, qui ont assisté avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

La famille princière s'est relayée tout au long du week-end pour la 45e édition de ce festival, qui est présidé par la princesse Stéphanie de Monaco. Elle a été accompagnée pour le lancement du festival, le vendredi 20 janvier, par deux de ses enfants, Louis Ducruet et Camille Gottlieb. Le prince Albert II a également assisté au lancement, accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi.

Le dimanche 22 janvier, le prince Albert II est revenu au festival, cette fois accompagné de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Les enfants de 8 ans ont pu saluer les impressionnants clowns blancs sous le regard attentionné de leur cousine, Camille Gottlieb, et de leur demi-frère, Louis Ducruet. La famille a ensuite pris la pose devant les photographes.

Malheureusement, la princesse Charlene de Monaco a manqué cette troisième journée de festival, comme elle l'a fait pour les deux premières représentations. Son absence a surpris les Monégasques, car elle avait récemment multiplié les apparitions publiques. Sa non-participation à cet événement, au cours duquel ses enfants étaient présents, est d'autant plus troublante.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact