Charles III : mariage lesbien dans la famille royale



La famille royale britannique est en train de connaître des changements importants et des révolutions. Après les mémoires éclatants de Harry, elle prépare à vivre son premier mariage lesbien.

L'année 2023 débute avec des bouleversements pour la famille royale d'Angleterre. La fin de l'année 2022 a également été riche en événements avec la sortie de la mini-série documentaire éponyme de Harry et Meghan sur Netflix. Harry a mené une campagne de promotion avant la sortie de ses mémoires explosives le 10 janvier, donnant des interviews exclusives révélant des secrets sur la famille royale et sur sa relation intime avec Meghan Markle.

Cependant, cette année 2023 marque également une évolution pour la famille royale, qui se met progressivement à jour avec les temps modernes. Bien que le mariage homosexuel soit autorisé depuis quelques années, aucun membre de la famille royale d'Angleterre n'avait encore franchi le pas. C'est désormais chose faite, car Ellen Lascelles, cousine de Charles III, a annoncé ce vendredi 20 janvier avoir accepté la demande en mariage de sa compagne sur Instagram.

Cela marque une avancée majeure pour la famille royale britannique et une preuve de l'évolution des traditions de la couronne. Le roi Charles III souhaitait gouverner de façon plus moderne et cela semble être en train de se réaliser. Cependant, la famille royale n'a pas encore réagi à cette nouvelle. Ce mariage sera également une première pour Lord Ivar Mountbatten qui a épousé James Coyle en septembre 2018. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact