Pierre Palmade : une révélation étonnantde Muriel Robin



Depuis l'accident de voiture causé par Pierre Palmade, son ami et complice de longue date, Muriel Robin est restée silencieuse. Le comédien, sous l'emprise de la cocaïne, a causé un grave accident de voiture qui a blessé gravement trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. 

Muriel Robin, qui s'est d'abord précipitée à son chevet, a été bouleversée d'apprendre les circonstances de l'accident. Paris Match a rapporté que l'actrice serait rongée par la culpabilité et aurait fondu en larmes dans les bras de "la famille brisée" des victimes.

Pendant plus de 30 ans, Muriel Robin et Pierre Palmade ont tout partagé. À la scène comme à la ville, ils étaient inséparables jusqu'à ce que tout bascule le 10 février dernier. Depuis lors, Muriel Robin s'est murée dans le silence. Bien qu'elle ait fait une rare apparition publique à l'avant-première du film La Chambre des merveilles, elle s'est éloignée de la sphère publique et médiatique ces dernières semaines.


Rongée par la déception et la culpabilité, Muriel Robin ne semble pas prête à pardonner à son ami de toujours, Pierre Palmade. Elle le verrait désormais comme un assassin et lui en voudrait "à vie" d'avoir "brisé la vie d'une famille". Selon un proche de l'actrice cité par Paris Match, elle se serait même violemment disputée avec Pierre Palmade et lui aurait adressé une lettre incendiaire avant de prendre ses distances.


Dans son livre Dites à mon père que je suis célèbre, Pierre Palmade révèle la triste confidence que lui a faite son amie Muriel Robin sur leur lien désormais fragilisé par le terrible accident de la route qu'il a provoqué le 10 février dernier. Il se défend d'être "désinvolte" avec ceux qu'il aime et a aimés, mais il avoue aimer quelqu'un à partir du moment où il imagine ne plus être avec lui.


Cette attitude a été douloureuse pour son amie Muriel Robin, qui lui a confié un jour : "Tu ne sais pas à quel point c'est difficile de ne plus se faire aimer par toi". Pour elle, Pierre Palmade était "le fils qu'[elle aurait] aimé avoir", comme elle l'a confié sur le plateau du Soir 3 en 2017. Mais après l'accident, leur belle histoire d'amitié et leur relation très particulière sont désormais fragilisées.


Muriel Robin est clairement en proie à la culpabilité, mais elle n'est pas la seule. Pierre Palmade, qui doit faire face aux conséquences de ses actes, a également fait part de ses regrets dans une interview à BFMTV. Il a déclaré qu'il "regrettait profondément ce qu'il s'est passé" et qu'il était "anéanti par la souffrance causée" aux victimes de l'accident.


En fin de compte, il est évident que l'accident a eu des conséquences dramatiques pour toutes les personnes impliquées.  Malgré leur amitié longue de plus de 30 ans, Muriel Robin semble avoir décidé de prendre ses distances avec Pierre Palmade après l'accident tragique du 10 février. Tandis que le comédien doit désormais faire face aux conséquences de ses actes, l'actrice est restée murée dans le silence et continue de ressentir une profonde culpabilité pour les dommages causés. Si elle avait autrefois décrit Pierre comme l'homme de sa vie et son fils, il semble que leur relation soit désormais fragilisée, voire brisée, par cet événement tragique qui a marqué leur vie à jamais.

Voici la fin de cet article, j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas de me laissez des commentaires par rapport à la vidéo ou par rapport à des propositions, abonnez-vous pour avoir pour être au courant des nouveautés tous les jours. à bientôt

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact