Charlene de Monaco absente d’un événement monégasque très important



La 45ème édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo a débuté avec faste ce vendredi 20 janvier, et comme chaque année, la famille Grimaldi y a assisté avec enthousiasme. Cependant, à la grande surprise de tous, Charlene de Monaco n’y a pas pris part, et son absence remarquée a suscité un certain émoi.

Présidée par Stéphanie de Monaco, cette manifestation internationale du cirque est un événement incontournable pour la famille Grimaldi. Un rendez-vous annuel qui rassemble tous les membres de la famille sur le Rocher, et cette édition n'a pas fait exception. Pour lancer cette nouvelle édition du festival international du cirque de Monte-Carlo, les Monégasques s’attendaient à voir Charlene de Monaco accompagnant son époux : le prince Albert II de Monaco. Malheureusement, ils n'ont pas eu cette chance, car Charlene était absente. Cette absence a été remarquée et questionnée par les citoyens Monégasques. Malgré cela, le Prince Albert a tenu à honorer cet événement de sa présence, accompagné de sa nièce Camille Gottlieb, pour apporter son soutien à sa soeur Stéphanie et à l'événement en général.

La raison de l'absence de Charlene reste un mystère, mais il est à noter qu'elle sera présente avec son époux Albert II lors du couronnement du roi Charles III prévu le samedi 6 mai à Londres. Pendant ce temps, lors du lancement du festival du cirque de Monte-Carlo, la famille Grimaldi a pu compter sur la présence des autres membres de la famille, tels que les enfants de la princesse Stéphanie notamment Louis Ducret, accompagné de sa femme Marie, qui attend un heureux événement.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact